750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Curly salsa saveur chili con carne (vico)

La marque Curly, emblématique du rayon Apéritif, élargit sa gamme Classique en proposant de nouvelles saveurs complémentaires comme la saveur Salsa (Chili con carne) : une recette inédite sur le marché Curly Salsa, cest la texture crousti-fondante et le goût spécifique de Curly, avec des saveurs originales et très appréciées (plus de 75% dappréciations positives en dégustation).

Curly salsa saveur chili con carne (vico)

Curly salsa saveur chili con carne (vico) (2)  Curly salsa saveur chili con carne (vico) (3)  Curly salsa saveur chili con carne (vico) (4)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir :)

Après avoir testé les Curly original, j'ai testé la version Curly salsa (chili con carne) et j'ai trouvé sa vraiment sympa, on retrouve bien le goût du chili con carne. A première vu, cela ressemble beaucoup au curly classique mais non ! Le goût de cette saveur se distingue bien par contre pour l'odeur, c'est un peu plus compliqué, je n'ai pas vraiment ressenti une odeur bien particulière, dommage et en plus, la couleur est quasiment la même. Cependant, c'est une bonne idée. Le goût du Chili con carne est là est c'est le principal. Je ne conseille pas ce produit à ceux qui n'aime pas manger épicer car quand on en a mangé une poignée, cela commence à piquer donc pour ceux qui ne sont pas habitué à celà, c'est désagréable. Sinon, c'est un bon produit et c'est assez sympa d'avoir inventé cette nouvelle saveur.

Et vous avez vous testé ? Qu'en avez vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas encore testé mais si le goût épicé est là je vais aller me chercher un paquet au magasin :-) !<br /> Bis et bonne soirée !
Publicité