750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

liégeois glacés de fruits Andros

Après le succès des Liégeois de Fruits au rayon frais, ANDROS propose toujours plus de fruits, toujours plus de fraîcheur, toujours plus de gourmandise, avec ses Liégeois de Fruits glacés, la nouvelle spécialité individuelle qui va faire fondre les amateurs du rayon glaces…

 liégeois glacés de fruits Andros (5)

liégeois glacés de fruits Andros (4)  liégeois glacés de fruits Andros  liégeois glacés de fruits Andros (2)  liégeois glacés de fruits Andros (3) 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir :)

J'ai testé et j'ai adoré, on retrouve le bon goût des fruits, c'est bien frais et c'est donc l'idéal en ce moment ! Aussi, c'est une bonne idée pour faire manger des fruits aux enfants. J'adore également la petite mousse onctueuse de lait qui se trouve sur le dessus, un délice ! J'ai testé la version fruits rouges, mais ce liégeois existe aussi en version fruits exotiques. Je trouve que la mousse de lait, ensuite le petit coulis et enfin le sorbet se marient très bien.

Aussi, c'est un sorbet bien naturel, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels. Un format bien pratique, ces liégois sont présentés dans une boite de 4 coupes de 120 ml en PVC. Une coupe fait environ 105 calories que ce soit fruits rouges ou fruits exotiques. Alors n'hésitez pas à vous faire plaisirs ! 
 

Et vous avez vous testé ? Qu'en avez vous pensé ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité