Comme je l'avais dis dans le précédent post sur " le pain suédois : la boulangère ", je test cette fois ci, une nouveauté de chez Saupiquet, " les tartines " Elles existent en 2 variétés de rillettes saupiquet :
- Les Tartines - Rillettes de Thon
- Les Tartines - Rillettes de Saumon

Un vrai produit qui allie la gourmandise et les bienfaits du poisson… en toutes occasions. Elles se tartinent en toutes occasions :
- pour une petite entrée en famille, tartinées sur un bon pain de campagne croustillant
- en plateau TV sur de la baguette fraîche
- en en-cas improvisé sur un petit pain grillé suédois pour le petit creux de 16 h
- pour les enfants, enfin un bon moyen de leur faire manger du poisson sans les grimaces !

Les Rillettes savent aussi donner un air de fête à vos soirées et à vos apéritifs entre amis sur de petits toasts autour d'un cocktail. Pour apprécier au mieux toutes les saveurs de vos Rillettes, placez-les au réfrigérateur et dégustez-les bien fraîches !

Les tartines - sopiquet - rilettes de saumon (2)

Les tartines - sopiquet - rilettes de saumon  Les tartines - sopiquet - rilettes de saumon (3)  Les tartines - sopiquet - rilettes de saumon (4)  Les tartines - sopiquet - rilettes de saumon (5)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir :)

J'ai testé celle version rilettes de saumon, j'ai trouvé sa assez bon mais sans plus. Quand j'ai ouvert la boite (ouverture très facile ce qui est vraiment bien et possibilité de la refermer si on ne consomme pas tout d'un coup), j'ai bien sentit l'odeur du saumon, également on en retrouve bien le goût et la couleur. J'ai bien aimé car ce n'est pas trop salé, j'avais peur de cela puisque les recettes avec du saumon sont réputé pour être souvent trop salé et bien là non. Aussi, cela se conserve longtemps donc très pratique. Par contre, une boite de cette taille là, je trouve que sa fait peu, je suis toute seule chez moi (célibataire et sans enfants) et bien je l'ai mangé en une seule fois et donc au cour d'un seul repas, j'ai pu faire 3 sandwich donc si vous êtes plusieurs n'ésitez pas à prendre une grande quantité ou à prendre une autre marque avec un pot plus grand. mais c'est super bien pour les gens comme moi qui son seul ! 

On peut retenir que j'ai bien aimé le goût, aussi l'aspect de la boite est vraiment sympa, sa donne envie de l'acheter, je ne regrette pas mon achat, par contre je n'en racheterais pas. C'était une bonne expérience, mais sans plus.

Et vous, avez vous testé ? Qu'en avez vous pensé ?