750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Glaces smarties pop up

Les glaces smarties de Nestlé : tout le plaisir de délicieux smarties et mini-smarties associés à une crème glacée vanille onctueuse, smarties Pop up : un pouss vanille rigolo avec des éclats de smarties et des mini-smarties dans le tube.

Glace smarties pop up (5)

Glace smarties pop up  Glace smarties pop up (3)  Glace smarties pop up (4)  Glace smarties pop up (2)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir =)

Mon avis : c'est une glace à la vanille et comme la vanille, c'est ma glace préféré, j'ai bien sur adoré. Surtout qu'il y avait en plus des éclats de smarties au chocolat dans toute la glace. Ensuite, le bâtonnet de la glace est en plastique et remplis de petits smarties pour finir sur une bonne note puisqu'on peux les manger seulement après avoir manger la glace, imposible de les avoir avant.

C'est une glace à base de lait, qui peux parfaitement faire un bon dessert, 123 calories pour une glace, ce n'est pas tellement comparé à certains yaourts sucrés par exemple. Dans le paquet se trouve 5 galce de 90ml. Je vous conseille de les sortir du congélateur quelques minutes avant de les déguster, elle n'en seront que meilleures car beaucoup plus onctueuse. Bref, j'en conclu que la glace à la vanille est ma préféré et qu'elle le restera, miam !

Et vous avez vous testé ? Qu'en avait vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuummm je suis fan de cette glace!!!! :p
S
On peut la déguster aussi sous forme de cône et l'avantage, c'est que l'on mange plus facilement les smarties.
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà testé ces glaçes et j'ai beaucoup aimé ! Il y a pleins de smarties et la glaçe en elle-même est délicieuse !<br /> <br /> Bis et bonne soirée !
Publicité