750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Curly saveur cheezy'o (fromage - oignon) (vico)

La marque Curly, emblématique du rayon Apéritif, élargit sa gamme Classique en proposant de nouvelles saveurs complémentaires, CheezyO (Fromage Oignon) est la saveur que je vais tester aujourd'hui : une saveur consensuelle et phare du marchéCurly Cheezy'O, cest la texture crousti-fondante et le goût spécifique de Curly, avec des saveurs originales et très appréciées (plus de 75% dappréciations positives en dégustation).

Curly Cheezy'O saveur fromage-oignon (vico)

Curly Cheezy'O saveur fromage-oignon (vico) (2)  Curly Cheezy'O saveur fromage-oignon (vico) (4)  Curly Cheezy'O saveur fromage-oignon (vico) (3)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir :)

Voici ce que j'en ais pensé après avoir testé les curly original et salsa. Les cuely cheezy'o sont tout simplement délicieuse, j'ai adoré ! En ouvrant le paquet, on sent un petit goût de fromage et d'oignon, ensuite, on peux constater que la couleur est légèrement différente. Quand, au goût, un savoureux mélange de cacahuètes, de fromage et d'oignon, qui se marie parfaitement, je vous les conseille vraiment. Je l'ai ai adopté et j'en racheterais t'en que je trouverais car c'est une édition limité. Si vous aimez bien les chips saveur crème-oignon, je vous conseille de testé ces curly, cela ne poura que vous faire plaisirs. Niveau calorique, les curly cheezy'o sont un tout petit peu moins calorique (480 caloories pour 100g) que les curly original (490 cal pour 100g). Les moins caloriques étant les curly salsa avec 470 calories pour 100g.

Et vous avez vous testé ? Qu'en avez vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir et merci beaucoup pour ce test. etant fan des curlys originaux je n’arrive pas a me decider a en gouter d’autres meme si cet article est tentant... c’est pour moi comme les pates carbonara avec de la creme...
G
Perso j'aime pas du tout, ça n'a ni le gout de fromage ni celui d'oignon, tres déçu !
Publicité