750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2011

Apéricube " ON JOUE ! " et " soirée filles "

Apéricube lance deux nouvelles gammes pour les apéritifs « claniques ». L’une réservée aux filles " soirée filles " et l’autre aux garçons " ON JOUE ! ". Packaging et recettes sont différents, pour le plaisir de chacun.

La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte « girly ». La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné sur fond de packaging table de jeu de poker …

Pas vraiment fan de fromage, j'ai tout de même voulu, essayer, mais pourquoi me direz vous ? Puisque je ne suis pas fromage et bien parce que j'adore les Pik et Croq de La vache qui rit et puis aussi parce que j'adore l'emballage. Oui, oui, j'ai juste acheté pour l'emballage, c'est bien marketing tout sa, mais finalement je me rend compte que je n'aurais pas du !

IMGP0577

IMGP0587  IMGP0588  IMGP0592  IMGP0597  IMGP0598  IMGP0601  IMGP0604  IMGP0605 

En effet, passont à la degustation :

* Version fille en premier puisque j'en suis une : chèvre, j'ai trouvé sa vraiment trop fort (peut-être parce que je n'aime pas vraiment le fromage ?); Saint-Jacques j'ai adoré et j'ai trouvé sa vraiment original et enfin légume du soleil j'ai bien aimé la couleur rouge contrairement aux 2 autres saveurs, par contre le goût bof bof, je n'ai pas vraiment adhéré.

* Version mec en deuxième : poulet grillé, alors mon préféré, c'est vraiment le meilleur, il est trop bon (tant niveau odeur, que couleur, que saveur). Ensuite, pizza, un très faible goût de pizza donc bof bof, il faut savoir que c'est de la pizza pour reconnaitre le goût. Enfin emmental, j'ai trouvé sa écoeurant.

--> Donc resultat : sur les 6 saveurs testés j'en ais aimé finalement que 2 et en plus, je trouve sa assez cher puisque je ne les ais pas fini, trop écoeurant pour moi et comme je suis seul chez moi, c'est le chien qui les as fini. Bref j'en conclu que je n'aime pas le fromage sauf le pik et crok ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je préfère les goûts de la version "garçon" lol <br /> Bis et bonne soirée !
Publicité