750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests et Cuisine.
Publicité
Tests et Cuisine.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Oreo

Oreo

Nouveauté en France depuis pas si longtemps que sa, les biscuits Oreo venu d'Amérique. Un biscuit en forme de sandwich très populaire en Amérique du Nord, on en voie par exemple beaucoup dans les séries Américaines (comme 7 à la maison, Sex and the city, ...). La garniture est blanche, une sorte crème (sans lait, mais avec beaucoup de sucre), coincée entre deux biscuits ronds au chocolat (seulement 7% de cacao en poudre). Mais d'autres variantes existent : entourés de chocolat blanc, de chocolat au lait, au beurre de cacahuète, à la menthe, en mini-biscuits, ... Seulement en France, je n'ai trouvé que la version normal et la version mini.

Oreo (2)

Oreo  Oreo (3)  Oreo (5)  Oreo (4)  

Alors, niveau dégustation, je n'en avais jamais mangé, mais j'ai adoré, c'est vraiment trop bon ! Je crois bien qu'ils sont mêmes devenus mes biscuits préférés, j'adore ! ! J'ai testé, en mangeant le biscuit entier, en mangeant seulement le biscuit chocolat, en mangeant juste la crème, en le trempant dans un verre de lait, et bien j'ai aimé toutes versions, un vrai dèlice ! Ma préférence va à manger juste le biscuit au chocolat, puis la crème séparément. J'ai beaucoup aimé aussi la version trempé dans du lait. Par contre, moins celle où l'on mange le biscuit entier, mais cette version est tout de même bonne. Niveau calories, beaucoup de sucre, mais ce n'est pas plus calorique que d'autres biscuits puisque les Oreo font 470 calories au 100g, alors que certains Cookies par exemple 550. Je vous les conseille fortement, c'est trop bon !

Alors, la question finale, comment mangez vous vos Oreo ? En entier, décomposé, trempé dans du lait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben, en fait jamais goûté mais là.......tu m'as tenté!!<br /> bisous<br /> lili
D
j'adore ça ! décomposé mais aussi entier (un peu de tenue tout de même)
Publicité